Les Démoniaques Index du Forum

Les Démoniaques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rom1687

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Démoniaques Index du Forum -> CONFLIT -> CONFLITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartan 9
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 07:57 (2009)    Sujet du message: rom1687 Répondre en citant

je viens vous demander le pourquoi de l attaque de rom sur mon village 2-obersoultzbach ??
cette nit en effet il m a attaquer a 10 reprises si je ne me trompe pas. je veux des explications et la tenu de ce joueur. je vous remercie

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 07:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4rK AsSaSsIn75
Les Démoniaques

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: rom1687 Répondre en citant

Salut, premièrement, bienvenue sur le forum. Rom est un LDQ et tu es un *666*. Les deux alliances ne s'aiment pas trop donc c'est normal que tu recois des attaques de membres LDQ.

Je vais demander à rom de venir sur le forum pour s'expliquer. Je vais te tenir au courant.

MSN
Durza
Les Démoniaques

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: rom1687 Répondre en citant

Bienvenue Spartan, je tiens à te préciser que lorsque Rom t'as attaqué il était totalement dans ses droits cr nos deux alliances sont en guerre de ce fait ses attaques sont totalement normales mais tu as tout à fait le droit de demander les raisons de ces attaques.

Rom1687
Les Démoniaques

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: rom1687 Répondre en citant

Je l'ai attaqué parce que spartan et moi sommes en conflits depuis notre arrivée sur ce monde.

Si j'en juge par l'orthographe du créateur de ce topic, j'en conclue que ce n'est pas le spartan original qui gère les villages (d'ailleurs le vrai n'aurai pas été surpris par cette attaque)

Cependant, étant donné le résultat de ces attaques et le fait que spartan soit visiblement parti du jeu, je pense cesser les attaques sur ses villages et me reconcontrer sur des joueurs plus agressifs.

Nours
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:18 (2009)    Sujet du message: rom1687 Répondre en citant

T'façon j'ai toujours dis la même chose !  :

Eh ben c'est l'jeu ma pove Lucette !

L'est pas zoulie mon piercing ? ^^

spartan 9
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:03 (2009)    Sujet du message: rom1687 Répondre en citant

autant pour moi alors ^^
c est juste que je vois que dansla carte pact de non agression alors ......... donc je ne sais pas tout cela
c ets vrai que avec rom c est pas une histoire d amour Razz

et si rom c est bie moi qui tien le topic l attaque a été prévu la preuve j arrive a te contrer mais je n ai aps fait la démarche pour moi mais plutôt pour mes alliés et leurs pertes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: rom1687

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Démoniaques Index du Forum -> CONFLIT -> CONFLITS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange