Les Démoniaques Index du Forum

Les Démoniaques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature cephiros

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Démoniaques Index du Forum -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
cephiros
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: candidature cephiros Répondre en citant

Bonjours à tous,

je suis cephiros, j'ai 13 910 points et possède 2 villages, mais ceux-là ayant aujourd'hui atteint un niveau convenable je commence à conquérir d'autre village. J'ai quitté mon ancienne alliance qui devenais fantomatique, aucune ambiance personne sur le forum, bref l'impression de jouer seul... Je cherche donc une nouvelle alliance active et avec une bonne ambience.
J'ai vu que cette alliance s'étendait dans ce coin-ci, je vien donc poser ma candidature chez vous.

Je suis actif sur les forums et dans le jeu, je suis quelqu'un à tendance pacifiste et privilégiant la défence par rapport à l'attaque.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter,

J'ai l'habitude d'écrire en orange sur les forums, mais si cela vous dérange pas de problème je changerais^^

Merci de votre attention. Bon jeu.
EDIT: ne vous fiez pas à mon avatar, je ne suis pas une fille, j'ai juste trouver cette avatar joli Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joohn
Les Démoniaques

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: candidature cephiros Répondre en citant

Bienvenue a toi

un vote s'ouvrira prochainement en interne et nous te communiquerons le résultat des la fin du vote

Durza
Les Démoniaques

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: candidature cephiros Répondre en citant

Bienvenue à toi Céphiros ! J'ai juste une question à te poser : est-ce que tu te fais attaquer et si oui par qui ?

cephiros
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: candidature cephiros Répondre en citant

Merci.

Je ne me suis jamais fait attaqué depuis que j'ai commencé à jouer sur se serveur, juste scooter 2 ou 3 fois mais pas plus.
Pour la simple raison, c'est que mes villages sont parmis ceux qui ont le plus de point dans le coin et j'ai pas mal de défence ce qui calme les envies de certain.

J'aime évoluer en paix^^

Durza
Les Démoniaques

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: candidature cephiros Répondre en citant

D'accord ta candidature est en cours de traitement, tu recevras la reponse de l'aliance dès que nous aurons statués sur ton cas.

MisTeRmOi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: candidature cephiros Répondre en citant

hey t'as oublié de dire que moi je t'avais envoyé des fakes lol

jpsinis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: candidature cephiros Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta proposition.
Je tiens à te préciser que je trouve que tu n as pas assez de points et que nous avons tendance à chercher des joueurs offensifs et non l inverse.

Nous lancons tout de meme le vote mais bon....

cephiros
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: candidature cephiros Répondre en citant

Il est vrai que je ne suis pas très offensif.

Je ne considère pas les fakes comme des attaques, surtout quand je sais que s'en ai^^

cephiros
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: candidature cephiros Répondre en citant

Presque 24H sans nouvelle. D'abitude on dit pas de nouvelle bonne nouvelle mais là , je sais pas pourquoi, je le sens pas comme ça^^

Nouvelle du moment: j'ai pris un village en plus mais un gars était en train de prendre aussi donc il m'a repris direct après...
Bref j'ai perdu un conte et un bonne partie mes troupes offensives. Ca arrange pas les choses lol

Durza
Les Démoniaques

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: candidature cephiros Répondre en citant

Désolé pour ton village, et pour ce qui est de ta candidature est toujorus en cours de traitement.

cephiros
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: candidature cephiros Répondre en citant

Une alliance vien de me demander de la rejoindre, elle possède également les caractéristiques que je recherche.
Je sais qu'il y a de forte chance pour que ma candidature parmis vous soit rejeté au vue de ce que vous recherché comme joueur, c.a.d offensif et avec plus de points.

Je décide donc avec regret de retirer ma candidature ici et donc de ne pas laisser passer ma chance dans l'autre alliance.
J'espère que vous comprenez ma décision et je m'excuse de vous avoir faire perdre votre temps.

Sur ce, bonne continuation et bon jeu à tous.
Cephiros

Durza
Les Démoniaques

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: candidature cephiros Répondre en citant

Très bien nous comprenons tout à fait ta décision et tu as tout à fait le droit de la mettre en applcation. Je te souhaite donc bon jeu.

jpsinis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: candidature cephiros Répondre en citant

Cela tombe bien car j allais t annoncer que ta demande etait refusée.
bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: candidature cephiros

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Démoniaques Index du Forum -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange