Les Démoniaques Index du Forum

Les Démoniaques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Démoniaques Index du Forum -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ero-shenin
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:36 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a tous les membres de l'alliance

voila je me présente noble ermite des montagne vivant ..... non quand même
je viens vous voir car mon alliance est soumise a une guerre intestine entre les différents dirigeants deux frères qui n'ont trouvés rien de mieux a faire que de régler leur comptes sur kingsage leur forum est pratiquement mort personne ne parle il n'y a pratiquement aucune solidarité
pourquoi votre alliance ?
car je trouve que votre alliance a des membres soudés une des rares a avoir un forum externe vous êtes présents autour de chez moi je veux aussi apprendre des joueur plus expérimentés je suis très actif et j'essaye de faire de mon mieux tant pour moi que pour ceux de l'alliance qui réclament de l'aide je viens pour m'amuser et jouer dans la bonne humeur a l'inverse de celle qui règne dans mon alliance j'ai deux villages bientôt 3 avec un prochain comte

je me tiens a votre disposition pour toute information que je n'aurai pas donnée ci dessus
merci de votre attention

Ero-shenin

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpsinis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Recois tu des attaques et si oui de qui ?

ero-shenin
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je ne reçois aucune attaque la dernière fois je me suis fait noblé en une journée mais avant et après plus rien je n'ai aucun ennemis je suis plutôt quelqu'un qui veux se développer sans trop faire de bruit jusqu'à ce que je soit assez fort pour monter d'un coup

D4rK AsSaSsIn75
Les Démoniaques

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:25 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut ero, tu as fait une belle présentation. Au faite, jp a mis le vote pour ta candidature en interner, donc les membres votent. Notre chef favori(jpsinis) te donnera sûrement les sésultats.

MSN
ero-shenin
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok merci a tous ^^

jpsinis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Dark suce boule lol

Béarnais Le Juste
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il est préférale de mettre votre profil, vos nombres de points et villages sur votre candidature merci

jpsinis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis désolé mais nous pensons que tu as peur de max53 depuis la prise d un de tes villages et par conséquent, tu essaies de te proteger.

Demande refusée.
Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Démoniaques Index du Forum -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange