Les Démoniaques Index du Forum

Les Démoniaques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise a disposition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Démoniaques Index du Forum -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leviath
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Mise a disposition Répondre en citant

Bonsoir à vous Messirs de l'alliance des Démoniaques !

Je viens me présenter à vous en ce jour et à la suite d'autres de mes frères d'armes.
Je suis Leviath, membre actuel de l'alliance k-pax. J'ai 19 ans et suis un joueur très actif (présence quotidienne ).
Je suis en quête depuis mes débuts sur KA d'une alliance active et conviviale et je n'ai malheureusement jamais eu gain de cause et aujourd'hui je me tourne vers vous.
Cela fait un petit moment que je vois le nom de votre alliance apparaitre autour de notre secteur et votre évolution rapide et efficace me fait dire que le jeu d'équipe est présent parmi vous.
Alors aujourd'hui je me tourne vers vous comme vers un ultime espoir de trouver ce que je recherche dans ce jeux.
Bearnais le Juste était le seul joueur investi de notre alliance et maintenant qu'il est parti, elle n'est plus qu'une ombre, un nom dessous des pseudos...Ma présence en son sein n'a plus de sens.
Pour information, je suis actuellement en guerre avec personne. J'ai réussi à entretenir de bonnes relations avec mes voisins afin de garder une atmosphère paisible autour de moi pour me consacrer à ce que j'aime, c'est à dire : le developpement.
J'aime nobler un village abandonner et tres faible pour mener tout son developpement du début à la fin, quitte à avoir moins facilement mes points, mais c'est ce qui me plait le plus.

Voilà, maintenant je me mets à votre disposition pour toute question de votre part, avec espoir d'être prochainement à vos côtés.

Cordialement, Leviath.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpsinis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: Mise a disposition Répondre en citant

je lance le vote

leviath
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: Mise a disposition Répondre en citant

Ok parfait, je reste en stand-by.

jpsinis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Mise a disposition Répondre en citant

bon le vote a été rapide et sans ambiguïté. Nous pensons que tu veux nous rejoindre pour te cacher car tu as peur de te faire nobler par un des notres.
En conséquence, ta demande est rejetée.
Bon jeu

leviath
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Mise a disposition Répondre en citant

Après ce résultat, j'aimerais tout de même donner une réponse complète.

Ne serait ce point le but premier d'une alliance (sur KA j'entends ) de former un groupe fort pour s'entr-aider afin de ne pas se faire nobler ( et attaquer également )? En tout cas, c'est dans cette optique que cette possibilité a été intégrée au jeu il me semble.

Deuxièmement, si ce n'était que pour cela, je ne me serais pas pris la tête pendant une demi-heure pour écrire un "CV" auss long, complet et propre. J'en ai vu défiler des joueurs pas sérieux et il ne leur fallait guère plus que 3 lignes pour poser une demande de recrutement. (ce qui est déplorable...)

Je suis un joueur sérieux, poli et fair-play, et mes intentions me semblent respectables. Mais après tout, c'est le jeu et être fair-play c'est aussi l'accepter.
Merci tout de même d'avoir traité ma demande et je vous souhaite une bonne continuation sur KA.

Cordialement, Leviath.

P.S : Je reste toujours à disposition via la messagerie KA pour toute discussion où à la taverne près de la cheminée^^.

jpsinis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: Mise a disposition Répondre en citant

bon jeu à toi
Rien ne t empêche de venir boire un verre à la taverne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Mise a disposition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Démoniaques Index du Forum -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange