Les Démoniaques Index du Forum

Les Démoniaques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Démoniaques Index du Forum -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béarnais Le Juste
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oyé chèr Seigneurs!

Je pose ma candidature ici, moi Béarnais la juste, description du joueur:

Propriétés de: Béarnais Le Juste
Alliance:k-pax
Rang:2.105
Villages:2
Moyenne des points par village:5.040
Adversaires vaincus:2.571
Domicile:Au sommet des Pyrénées

Je suis un joueur actif et plein d'ambissions recherchant une bonne tribu bien active et très solidaire...

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durza
Les Démoniaques

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Béarnais Le Juste,
Puis-je savoir pouquoi vous désirez quitter votre alliance pour la notre ?

Béarnais Le Juste
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Eh bien comme je l'ai spécifié, je cherche une tribu active, ce qui n'est vraimment aps el cas de la mienne...Le forum est mort, personne ne dit rien, le sjoueurs qui se font attaquer ne disent rien...C'est chacun pour soit, et pas mal de tebé...

Durza
Les Démoniaques

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord, ta réponse me vat très bien et je précise que la description que tu fais et l'inverse de la notre.

Béarnais Le Juste
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Cela me ravi énormément et me motive encore plus pour intégré votre alliance, meme si je me sentirais un peux seul, car entourer de K-Pax, mais avec qui je m'entend bien, le joueur le plus proche est Hayabusa après je crois, fin voila.Dois-je encoyez ma candidature a un autre joueur via le jeux?Mes peux de points posent-ils problèmes?Car d'ici demain soir j'aurais conquérit un village a plus de 6.000 points...

Durza
Les Démoniaques

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu n'as normalement pas à envoyer de candidature dans le jeu tu n'as qu'à attendre que ta cndidature soit dicuté sur le ofrum et pour moi ton nombre de point ne me dérange aps si tu compte nobler un village à       6 000 points.

Béarnais Le Juste
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis entrin, je suis un peux loin mais aider donc c'est pour cela que sa seras demain soir au plus tard...Très bien, je erpasserais donc sur le forum

Cordialement

Lord Nemesis
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut Béarnais
Tu es bien entouré par ton alliance actuel, mais j'aimerais savoir tout de même si tu te fais attaquer par un joueur.
et si oui lequel ?

jpsinis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi....
Nous allons traiter ta demande en interne et nous te donnerons notre reponse le plus rapidement possible

jpsinis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ta demande est toujours en cours de vote....

Béarnais Le Juste
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 07:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci bcp, non, comme vous le voyez, je vien de prendre un village, et donc non je ne me fait pas attaquer par un joueur ne vous inquiétez pas, je n'ais d'ailleur aucuns ennemi actuellement

jpsinis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

question : si un jour pour X ou Y raisons, nous devons attaquer un K-Pax, comment reagirais tu ?

Béarnais Le Juste
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Eh bien, j'y ai réfléchis et...J'aurais bcp de mal a attaquer les joueurs Cephiros et Jess1971 a coté de moi, ou en Mickael_Mécas, sinon le reste...Et si sa serais contre un deux je fournirer ressources et supports pour crées des troupes contre eux...Sa fait partit du jeux aussi...

jpsinis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon le vote est terminé et j ai le plaisir de t annoncer que tu peux rejoindre notre alliance. Je t envoie l invitation et bienvenue parmi nous

Durza
Les Démoniaques

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi Béarnais Le Juste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Démoniaques Index du Forum -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange